Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capuchon & Zébulon
Archives
4 mars 2015

Voir ici si j'y suis...

Il m'aura fallu du temps, évaluer les riques. Il m'aura fallu des coups de coeur, pour apprécier le danger. Il m'aura fallu entendre des mots, pour me convaincre.

J'ai quitté mon emploi, pour profiter. Profiter de Capucine et Ferdinand, de mon homme, de moi.

35 ans, c'est un bel âge pour prendre des risques.

J'ai envie de coudre, créer, poncer, chiner, tricoter, peindre, écrire, ranger, pâtisser, crocheter, nettoyer, mijoter, penser, flâner.

J'ai envie de décider toute seule, faire ce que j'aime, vivre comme je l'entends. Etre disponible pour mes enfants, leur épargner la course contre le temps, leur offrir un quotidien paisible et qui sent bon la liberté.

Je reviens par ici, après de longues années d'absence, parce que j'ai compris qui je suis et ce que je veux.

On repart sur une histoire toute belle et toute propre, couchéé ici, marquée de photos. Il y aura un peu de moi, de nous, de vous...

Adeline
Publicité
Commentaires
Capuchon & Zébulon
Publicité
Publicité